CUP

Chelsea s’attend à un environnement “hostile” à Jean-Bouin

Battues 2-0 à Londres, les Parisiennes ont soif de revanche contre Chelsea (19 heures – beIN Sports 1), les ultras du PSG, bloqués en bonne partie par les forces de l’ordre britanniques lors du match aller, également. Voilà de quoi créer une ambiance particulière à Jean-Bouin. Les Anglais la redoutent “hostile”. D’autant plus que 10.000 à 15.000 fans seront dans les gradins, dont au moins mille ultras, pour ce quart de finale retour d’UWCL.

“Ce match va se jouer devant une foule compacte de 10 à 15.000 personnes. Je pense que ce sera assez hostile et que nous allons traverser des moments difficiles”, prévient la coach Emma Hayes.

La défenseure Hannah Blundell compte se concentrer sur le jeu pour oublier l’environnement. “Ce sera un match complètement différent à Paris. Il nous faut marquer ce but à l’extérieur. Nous ne sommes pas une équipe qui sait fermer boutique, mais Emma sait ce que nous devrons faire. Nous savons à quoi nous attendre à Paris, nous allons donc nous concentrer sur le jeu et nous assurer de remporter la victoire. ”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée