Choupo-Moting : ” Le match de Manchester est toujours dans les têtes mais c’était très important de gagner ce soir”

En match en retard de la 18e journée de Ligue 1, le PSG est allé s’imposer sur la pelouse de Dijon (0-4). Entrée à la 75e minute, Eric Maxim Choupo-Moting a inscrit son deuxième but de la saison. Au micro de BeIN Sports, le numéro 17 parisien a avoué que le match contre Manchester était encore dans les têtes, mais que c’était important de l’emporter ce soir.

C’était très important de gagner. Le match de Manchester est toujours dans les têtes. C’est dans la tête de tous les parisiens parce que cela fait vraiment mal, ça nous fait mal aussi. On comprend que cela face très très mal aux supporters. Mais on a quand même montré une réaction aujourdhui. Je crois que l’on a fait un bon match, il faut que l’on continue. On a un match dimanche qui est encore très très important pour tous les parisiens, tous les supporters. Il faut qu’on montre encore un autre visage. Ce qui s’est passé mercredi, ça ne s’efface pas, mais le plus important c’est que l’on continue ensemble. Nous, on joue pour Paris et on se donne à 100%, comme les supporters, que ce soit ici ou au Parc des Princes. Je sais qu’ils vont être derrière nous dimanche. Il faut qu’on les rende fiers.

Choupo-Moting est enfin revenu sur l’élimination contre Manchester United.

C’est toujours inexplicable, c’est difficile de trouver les mots. Je comprends que personne ne puisse comprendre cette élimination parce que cela ne devait pas arriver. C’est dur de parler de ça, ça reste dans les têtes. Je pense que l’on a une bonne équipe. On est comme une famille, aussi avec les supporters, on a vu ça toute la saison. Ça fait très mal qu’un match change ça. Il faut que l’on continue et que l’on continue tous ensemble.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée