Deschamps

Deschamps : “Kurzawa a livré un match sérieux et appliqué contre la Moldavie”

Demain, l’Equipe de France affronte l’Islande dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de l’Euro 2020. Suite au forfait de Lucas Digne, le latéral gauche parisien, Layvin Kurzawa, devrait enchaîner un deuxième match en tant que titulaire. Présent en conférence de presse à la veille du match, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps s’est montré satisfait du niveau affiché par le joueur de 26 ans.

“Il a subi pas mal de blessures. Les problèmes extrasportifs, c’est sa vie privée. Il est bien revenu avec le PSG, il a livré un match sérieux et appliqué contre la Moldavie. Il a répondu aux attentes. Il aura besoin d’enchaîner le temps de jeu pour retrouver son niveau, mais il a livré un match maîtrisé.”

Tout comme Hugo Lloris, Didier Deschamps a été questionné sur l’attitude de Mbappé lors du dernier match face à la Moldavie. Et le coach français n’a rien à reprocher à son attaquant. “Non, il n’y a rien qui m’a déplu chez Kylian. Je n’ai rien vu de particulier par rapport à Kylian ou qui que ce soit par rapport aux attitudes. Rien à signaler.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée