Deschamps

Deschamps : “L’avenir de Mbappé ? Il est sous contrat avec un grand club. Je ne pense pas qu’il doit se poser la question aujourd’hui”

En marge de l’annonce de sa liste, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Equipe de France, a donné une interview à RTL. Il a d’abord évoqué Kylian Mbappé et son avenir, lui qui est annoncé dans le viseur du Real Madrid.

L’avenir de Mbappé ? Il est sous contrat avec un grand club. Après, les supputations… Comme tous les grands joueurs, il est susceptible d’intéresser les meilleurs clubs au monde, dont Paris fait partie […] Maintenant, je ne sais pas de quoi sera fait son avenir. Il a un contrat de longue durée avec le PSG. Je ne pense pas qu’il doit se poser la question aujourd’hui. Ce n’est pas la question que je vais me poser à son sujet non plus.

Deschamps a enfin évoqué Presnel Kimpembe et sa vidéo après l’élimination du PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions contre Manchester United.

La vidéo de Kimpembe ? C’est forcément en faisant des erreurs qu’on apprend mais les joueurs sont libres de s’exprimer. […] Je ne suis pas en train de dire qu’il a bien fait. Est-ce que c’était le moment, est-ce qu’il fallait dire ces mots-là ? C’est à lui d’en décider, mais ça fait partie des discussions que je peux avoir.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée