Deschamps sur la situation de Rabiot : “Je ne suis pas là pour discuter de ce qui se passe avec son club”

Mis à pied par le PSG jusqu’au 27 mars après sa sortie en boîte de nuit à l’issue de l’élimination du PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions et à son like à une vidéo de Patrice Evra, Adrien Rabiot connaît également des difficultés avec l’Equipe de France. Depuis son refus de faire partie des réservistes pour la Coupe du monde 2018, le joueur de 23 ans n’est plus sélectionné chez les Champions du monde 2018.

À la veille du premier match de qualification pour l’Euro 2020 face à la Moldavie, le sélectionneur français, Didier Deschamps, a été questionné sur la situation de Rabiot avec son club formateur. Et selon lui, c’est un problème entre lui et le PSG : “Je n’ai rien à dire sur le sujet. Je ne suis pas là pour discuter de ce qui se passe avec son club. Je ne vais pas revenir là-dessus. C’est lui et sa carrière. Je ne lui souhaite pas de mal, bien au contraire. Je n’ai pas à juger ou intervenir dessus.”

De son côté, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët a expliqué qu’il n’avait toujours pas rencontre le joueur. “C’est Madame Rabiot qui a répondu en disant qu’elle voulait venir d’abord elle toute seule. Je lui ai dit qu’il n’en était pas question. Il y a eu ensuite un deuxième contact, où elle nous a indiqué, cette fois-ci, qu’elle viendrait avec son fils. Ce n’était pas ce que je souhaitais, donc il n’y a pas eu de rendez-vous.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée