Duga

Dugarry : “Arrêtons avec cette espèce de communication”

Suite à la nouvelle déconvenue du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des champions, Mbappé et Kimpembe se sont exprimés – dans différents médias – sur cette défaite face à Manchester United (1-3). Des discours qui n’ont pas plu a beaucoup d’observateurs, dont Christophe Dugarry. Le consultant de RMC Sport éprouve un ras-le-bol face à cette communication.

“Mbappé me fait sa communication pour dire “Ok on a été suffisants”. La génération “on s’excuse” j’en ai ras-le-bol. Et derrière, il nous dit juste “mais je vais rester”. Mais mon poulet, je m’en fous que tu restes, aujourd’hui ce n’est pas le problème. Ce n’est pas ce que j’ai envie d’entendre. Aujourd’hui, j’ai envie qu’ils partent tous. Donc ce n’est pas ça l’explication.” a indiqué Dugarry sur Team Duga.

“À force de trop vouloir communiquer, de trop vouloir jouer. Quand je vois la vidéo de Kimpembe, j’ai l’impression que c’est un film en 16/9. Il a fait appel à une boîte de communication pour expliquer que c’est de sa faute. Mais arrêtez un peu ! Un peu d’authenticité et de cojones ! Les supporters, ils sont venus, ils t’ont insulté, ils t’ont tout dit. Peut-être qu’ils ne pensent même pas la moitié de ce qu’ils ont dit, mais au moins ils ont parlé avec leurs coeurs. T’es passé à côté (de ton match) (…) Mais à un moment donné, arrêtons avec cette espèce de communication. À l’arrivée, ça part dans tous les sens, n’importe quand et n’importe comment. Tu nous balances “la suffisance” comme ça parce qu’ils ont dû entendre ça les jours qui ont suivi la performance (…) Ce n’est pas ça que j’ai envie d’entendre. Moi j’ai envie d’entendre : Comment on fait pour que ça n’arrive plus.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée