Duluc

Duluc : “Le problème de n’est pas le comportement de Rabiot, c’est celui du PSG !”

Le journaliste de L’Equipe Vincent Duluc s’est permis d’attaquer la gestion du PSG dans le dossier Adrien Rabiot, c’était sur la chaîne du média sportif.

“Le problème de n’est pas le comportement de Rabiot, c’est celui du PSG ! Si le PSG fait comme Arsenal avec Aaron Ramsey (en fin de contrat), qui a déjà signé à la Juve, qui joue tous les matches, et qui est indispensable… C’est juste un problème financier pour le PSG. Effectivement, il ne pourra pas faire une culbute avec un joueur qu’il a formé, mais c’est tout ! Cela devient une grosse affaire à cause du harcèlement du PSG contre Rabiot qui veut aller au bout de son contrat. C’est de la volonté du PSG de ne pas le faire jouer que tout est parti.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

2 plusieurs commentaires

  1. Je vais tenter de proposer un mercato cohérent…
    Ventes : Cavani (fin de contrat, blessures, age) 40M + Meunier 20M + Nkunku 20M + Lo Celso 25M + Krycho 11M + Trapp 15M + Jese 15M = 156M.

    Arrivées : Trippier 50M + Kroos (s’il se retire les doigts) 60M + Herrerra de porto (gratuit pour faire le nombre au milieu) + Jovic 70M (envie de le voler au barça et il faut quelqu’un dans la rotation de l’axe avec Mbp et Ney) + Salah 150M = 330 M

    Il faudrait donc une enveloppe de 174M euros. Une enveloppe de mercato énorme mais à notre portée. Pourquoi je ne prends pas de DC ? Par raison de budget, on est déjà bien fourni avec Marqui Ts Kim et Kehrer, recruter serait opportun, mais ce n’est pas le chantier prioritaire.
    Pourquoi pas de gardien ? A vrai dire, entre Trapp et Aréola nous avons de quoi préparer la succession, buffon n’est pas cuit non plus, bien sur l’idéal serait de prendre Navas De Gea ou autre, mais je ne pense pas que ce chantier soit jugé prioritaire par la direction o/.
    Pourquoi pas de latéral gauche ? Comme vous tous j’ai été très agréablement surpris par Bernat qui est vraiment très bon (notre meilleur joueur au retour contre MU je trouve) et Kurz revient bien, puis Nsoki est plein de promesses.

    Il faut prolonger Alves, pour le vestiaire et la rotation, il peut toujours rendre des services.

    Je sais je parle d’un mercato cohérent mais idéal, la réalité sera autre à mon avis, déjà Salah sera impossible à prendre et la concurrence pour Jovic sera féroce, en revanche, Herrerra, Kroos et Trippier sont des coups jouables.

  2. Mais ils vont enfin comprendre ces crétins de l’équipe, que sans doute oui le PSG a mal géré ce cas, malgré celà le duc et la baronne sont ingérables. Dernière preuve , s’il en fallait d’autres ? les propos rapportés de Noel Le Graet, quii n’a aucune raison de raconter des bobards.
    C’est affligeant … il se prennent pour qui ces 2 là ? On en le reverra plus en Ligue 1 mais j’espère que chez les bleus non plus …

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée