ECHOUAFNI

Echouafni : “Chelsea ? C’est une très belle équipe. Ça ne va pas être simple mais on va essayer de faire quelque chose de bien”

Jeudi soir (20h05), les Féminines du PSG se déplacent sur la pelouse de Chelsea dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Ce lundi, Antoine Grasland était présent au point presse du coach de la section féminines du club de la capitale, Olivier Echouafni. Un point presse à découvrir ci-dessous en vidéo.

Chelsea ? C’est une très belle équipe, qui est bien plus forte que l’année dernière. La saison dernière, elle avait éliminé Montpellier en quarts de finale, ça montre que cette équipe est plutôt régulière, qu’elle fait un très bon championnat. Elle fait partie du Top 3 Anglais. Ça ne va pas être simple mais on va essayer de faire quelque chose de bien.

On aurait tellement voulu que les garçons soient aussi au même stade que nous. On est vraiment déçu pour eux, pour tout ce qui s’est passé parce que l’on sait tout le travail qui peut être réalisé en amont pour en arriver là. Dans le football malheureusement, ce sont des choses qui arrivent, mais il ne faut pas s’arrêter-là.

À propos Redaction

2 plusieurs commentaires

  1. King Kong kung fu!
    Kong fu!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée