ECHOUAFNI

Echouafni : “Malheureusement, le scénario est terrible”

Malgré leur succès 2-1 ce soir au stade Jean-Bouin, les Féminines du PSG sont éliminées en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea (vainqueur 2-0 à l’aller). Au micro de BeIN Sports, Olivier Echouafni , le coach parisien est revenu sur cette élimination.

On a réussi à revenir au score sur l’ensemble des deux matches, après on pensait peut-être aller marquer ce troisième but et on s’est un peu déconcentré. On fait moins bien les replacements et puis en face, vous avez des joueuses de grands talents qui sont capables de marquer à tout moment. Leur but nous fait très mal parce que sur la physionomie du match elles ont aucune occasion. Sur la deuxième mi-temps, on mérite largement.

Il a enfin évoqué la jeunesse de l’effectif parisien. “À l’intersaison, il y a beaucoup de joueuses d’expériences qui sont parties et on avait fait le choix de prendre des jeunes joueuses à fort potentiel. Je voulais qu’elle se lâche en deuxième mi-temps et c’est ce qu’elles ont fait. Elles sont pleinement lâchées. Après, Malheureusement, le scénario il est terrible, elle ne mérite pas ça. Elles peuvent être fières de ce qu’elles ont fait.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée