Chelsea PSG

Féminines – Le PSG s’incline sur la pelouse de Chelsea (2-0) en quarts de finale aller de Ligue des Champions

Ce soir, les Féminines du PSG se déplaçaient sur la pelouse de Chelsea dans le cadre du match aller des quarts de finale de l’UEFA Women’s Champions League. En première mi-temps, les Parisiennes et les Anglaises ont livré une bonne prestation aux spectateurs présents. Les Parisiennes dominant légèrement mais sans pour autant marquer. Les deux équipes rentrent donc aux vestiaires sur ce score nul et vierge.

La deuxième mi-temps est tout autre, les Anglaises reviennent mieux en seconde période et confisquent le ballon. Elles se procurent beaucoup d’occasions et vont finir par réussir à ouvrir le score par l’intermédiaire de Blundell d’une magnifique frappe qui lobe Endler (1-0, 73e). Le match ne changera pas de physionomie, Chelsea continuant de dominer. Les Londoniennes vont même réussir à doubler la mise par l’intermédiaire de Cuthbert à la 88e (2-0). Le match se termine sur ce score. Les Parisiennes sont donc mal embarquées dans ces quarts de finale. Elles devront réaliser un très gros match mercredi prochain à Jean-Bouin afin de se qualifier en demi-finale d’UEFA Women’s Champions League.

Le XI Parisien : Endler-Perisset, Paredes, Berglund, Morroni-Formiga (c), Geoyoro, Diallo (Wang, 46e)-Lawrence (Baltimore, 90e), Katoto, Diani (Bruun, 79e)

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée