Crédits PSG

Féminines – Plus de 5000 places ont déjà trouvé preneur pour le quart de finale de Ligue des champions face à Chelsea

Le 27 mars prochain, les Féminines du Paris Saint-Germain accueilleront – au Stade Jean-Louis – Chelsea à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des champions féminine. Le club de la capitale a annoncé que “plus de 5000 places ont déjà trouvé preneur pour ce choc du football féminin. De nombreux Ultras, fidèles de la première heure, devraient les rejoindre.”

Pour ce choc, le Paris Saint-Germain a mis en place sur sa billetterie une grille tarifaire attractive avec des billets à 12 euros en plein tarif et 6 euros en tarif réduit pour les jeunes de moins de 16 ans, l’ensemble des licenciés de la Fédération Française de Football et la famille Paris Saint-Germain (abonnés, membres MyParis et enfants inscrits dans les PSG Academy).”

Le club de la capitale rappelle également que les Féminines du PSG détiennent le record pour une rencontre de sport féminin à Paris. C’était lors de la demi-finale de Ligue des champion féminine face au FC Barcelone, le 29 avril 2017. Cette rencontre avait rassemblé 19 912 spectateurs.

À propos Murvin Armoogum

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée