Crédit Photo : psg.fr

Geyoro : “Face à Lyon, ce sera une petite finale”

Buteuse lors de la victoire des Féminines du Paris Saint-Germain face à Rodez (3-0), Grace Geyoro est revenu sur cette victoire sur le site officiel du club.

Gagner ce match était important, notamment pour oublier cette élimination contre Chelsea et passer à autre chose. On a conscience que l’on peut gagner le championnat, et cela passe par des matches comme celui-là. Il a été assez compliqué en première période. On a eu du mal à se trouver, mais on a su être efficace en marquant deux buts. Il y avait beaucoup plus de mouvement après la pause. Le troisième but nous a fait du bien. Nous avons réalisé un match sérieux face à une équipe qui ne voulait rien lâcher. On a fait ce qu’il fallait.”

Tenues en échec face à Fleury (1-1), les Lyonnaises voient le PSG revenir à égalité en tête du classement de la D1 Féminin (53 points). Geyoro a évoqué cette prochaine rencontre face à l’OL (13 avril). Ce sera une petite finale. Il faudra aborder cette rencontre avec beaucoup de sérieux et être très motivées.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée