Crédit Photo : psg.fr

Geyoro : “Il faudra fournir beaucoup d’efforts, toutes ensemble.”

Demain à 19h, les Féminines du Paris Saint-Germain devront réaliser un exploit en quarts de finale retour de Ligue des champions féminines, après leur défaite face à Chelsea (0-2) au match aller. Les joueuses d’Olivier Echouafni pourront compter sur le soutien du Stade Jean-Bouin. Après avoir dévoilé ses ambitions pour ce match capital, Grace Geyoro est revenue plus en détails sur la défaite du match aller à Londres, dans une interview accordée à psg.fr.

“Il y avait forcément beaucoup de déception. On a pas pu reproduire sur le terrain ce que l’on avait travaillé à l’entraînement. Et nous ne nous sommes pas procurées d’occasions franches… Il y avait donc beaucoup de frustration. Nous nous sommes remises en question. On a beaucoup travaillé sur les cinq jours entre les deux matches pour bien préparer la manche retour.”

Cependant, l’internationale française croit en l’exploit face aux Anglaises. “Créer l’exploit ! Mais cela passera par une très grosse performance. Il faudra fournir beaucoup d’efforts, toutes ensemble. Il faudra mettre en place notre jeu et, surtout, mettre au fond les occasions que nous nous créerons.”

À propos Murvin Armoogum