Crédits PSG

Les Féminines du PSG seront soutenues par 200 supporters à Chelsea

Ce jeudi à 20h05, la section féminine du Paris Saint-Germain jouera un match décisif dans sa saison. Les Parisiennes se déplacent – à Londres – pour affronter Chelsea dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions féminine. Et selon les informations du Parisien, les joueuses d’Olivier Echouafni pourront “compter sur le soutien de 200 supporters. 150 membres du Collectif Ultras Paris (CUP) rejoindront la capitale anglaise en bus. 50 membres du fan-club PSG de Londres seront également présents.”

Le quotidien francilien nous indique également que cette rencontre face aux Anglaises se déroulera “dans la banlieue sud-ouest de Londres, à Kingston, au Cherry Red Records Stadium (4.800 places)”.

Concernant le match retour au Stade Jean-Bouin – le 27 mars prochain – 7.000 places ont déjà trouvé preneurs “sans compter les 2 000 ultras qui ont prévu de se mobiliser.” Une rencontre qui “devrait se disputer devant au moins 10 000 personnes” ajoute Le Parisien sur son site internet.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée