Les listes d’attente pour les campagnes d’abonnements de la saison 2019-2020 sont ouvertes

Sur son site internet, le PSG a expliqué que les lites d’attentes pour les campagnes d’abonnements de la saison 2019-2020 étaient désormais ouvertes. Le club de la capitale fait savoir que tous les matches de la saison 2018-2019 se sont joués à guichets fermés. Pour s’y inscrire, c’est ici.

Comme la saison dernière, trois formules sont proposées.

L’offre Virage“, pour 490 euros tarif unique (430 € l’année dernière). Avec cette offre, vous pouvez assister à toutes les rencontres du Parc des Princes au coeur de la tribune du Collectif Ultras Paris. Contrairement aux autres offres, vous n’aurez pas à débourser un centime de plus en cas de quart de finale et de demi-finale de Ligue des Champions ou d’Europa League. Vous pouvez également prêter 10 fois ou revendre 10 fois votre abonnement dans la saison.

L’offre Tribune“. Elle concerne la tribune Boulogne, les quarts de virage ainsi que le dernier niveau de la tribune Paris. À partir de 545 euros (515 l’année dernière), vous pourrez assister à tous les matches à domicile et jusqu’aux huitièmes de finale d’une compétition européenne. Le placement n’est désormais plus libre, il vous sera demandé d’utiliser le module de rapprochement d’un proche pour être certain de vivre les matches aux côtés de vos ami(e)s.

Enfin, la formule haut de gamme s’appelle “Offre Club Premier” Elle concerne les tribunes Borelli et Paris à partir de 1250 euros (1180€ l’année dernière).

Les abonnés actuels verront leur abonnement renouvelé automatiquement sauf résiliation de leur part.

À propos Guillaume De Freitas