SMCPSG

LIVE – Caen / PSG : 1-2

Quatre jours avant la réception de Manchester United dans le cadre des huitièmes de finale de la Champions League, le PSG était à D’Ornano. Avec la volonté de gagner, encore, et de ne pas repartir avec un ou des blessés. La première mi-temps un siège du but normand, avec 17 tirs du PSG et trois fois du bois contre une barre de Crivelli. Un 0-0 qui relève du miracle pour le SMC. A la 55e minute, sur coup de pied arrêté, Ninga est servi, oublié par Dani Alves, il fusille Areola. Dans la foulée, Zahary fait une faute de main synonyme de penalty. Mbappé transforme (60e) son premier penalty tiré en Ligue 1. Le PSG passe devant à la 87e minute. Meunier frappe, Gradit repousse sur sa ligne, Mbappé pousse dans la cage normande. Logique étant donné le scénario du match. Rolland Courbis aura gagné son pari, ses joueurs n’ont pas empêché Mbappé de marquer.

SM CAEN – PARIS SAINT-GERMAIN

Saison 2018/2019 – 27ème journée de Ligue 1 – Samedi 2 mars 2019 à 17 heures au Stade Michel d’Ornano de Caen | Diffuseurs : Canal Plus et beIN Sports 1 |Arbitre : Ben el Hadj |VAR : Guillard et Moreira.

SMC : Samba – Guilbert, Zahary, Diomandé, Gradit, Armougom – Oniangué (c), Fajr – Khaoui, Ninga – Crivelli.
Remplaçants : Zelazny, Mbengue, Deminguet, Tchokounté, Joseph, Bammou, Beauvue. Entraîneur : Mercadal

PSG : Areola – Meunier, Kehrer, Marquinhos (c), Kurzawa – Nkunku, Alves, Paredes, Diaby – Mbappé, Di Maria. Remplaçants : Buffon, Dagba, Kimpembe, Verratti, Bernat, Draxler, Choupo-Moting. Entraîneur : Tuchel

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée