Lizarazu

Lizarazu : “Griezmann et Mbappé sont des joueurs majeurs en bleu. Il ne faut pas oublier de reconnaître le talent du premier à sa juste valeur”

Beaucoup estiment qu’Antoine Griezmann est sous-coté. Pour certains, ce constat est dû à l’émergence de Kylian Mbappé, qui prend un peu plus la lumière que les autres. Un constat que valide Bixente Lizarazu, même s’il explique que ce n’est pas la faute du numéro 7 parisien.

Griezmann est indispensable, et je trouve qu’on ne souligne pas suffisamment son importance colossale en équipe de France. Il est vrai que nous avons été un peu emportés et aveuglés par le grand talent de Kylian Mbappé et par son émergence comme nouveau phénomène du football mondial. Ce n’est pas la faute de Kylian, mais c’est injuste pour Antoine. Le Madrilène est sans doute plus loin de nos yeux, alors que Mbappé évolue en France, dans la capitale, où il bénéficie de plus d’attention“, avoue le champion du Monde 98 dans L’Equipe. “Antoine Griezmann et Kylian Mbappé sont des joueurs majeurs en bleu, aussi décisifs et indispensables l’un que l’autre dans des styles différents. Il ne faut pas oublier de reconnaître le talent du premier à sa juste valeur.” 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée