Meunier : “Marseille ? Je sais que l’on pourra compter sur des supporters en feu. On attend qu’une chose, c’est d’y être”

Contre Dijon, en match en retard de 18e journée de Ligue 1, Le PSG s’est largement imposé (4-0). Au micro de Canal +, Thomas Meunier a expliqué qu’il fallait vite oublier Manchester pour rapidement se relever.

Allez voir les supporters ? On a toujours pris l’habitude d’aller voir le public à la fin des matches. Ils sont souvent très nombreux quand on se déplace. À domicile, ils sont toujours présents aussi. Malgré les tensions après l’élimination contre Manchester, il y a toujours une bonne coopération entre les supporters, les joueurs et le club et c’est important. Le match ? Il y avait certainement une fatigue émotionnelle mais bon en tant que footballeur professionnel, c’est de moments à effacer vite fait. La force mentale, c’est de montrer que l’on peut mettre ça de côté, se relever et faire son métier du mieux qu’on peut. Ce soir, c’était une excellente réponse après les mauvais moments vécus mercredi.

Il a ensuite évoqué le Classico.

“L’OM, c’est une rivalité très ancienne. Ça tient beaucoup à cœur aux supporters et aux Parisiens. On ne craint pas ce match, on l’attend avec impatience parce que l’on sait que contre Marseille, on sera tous main dans la main. Je sais que l’on pourra compter sur des supporters en feu. On attend qu’une chose, c’est d’y être.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée