Neymar : “Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, je suis très bien ici. Mais personne ne connaît l’avenir”

Actuellement en convalescence, Neymar a accordé un entretien au média brésilien, Globo, dont des extraits avaient été dévoilé plus tôt dans la semaine. Un entretien durant lequel il a évoqué son avenir.

Est-ce que je jouerais un jour au Real Madrid ? Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. N’importe quel joueur que le Real Madrid suivrait se sentirait attiré de jouer là-bas. Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, je suis très bien ici. Mais personne ne connaît l’avenir“, avoue le numéro 10 parisien. “Mon rêve s’est réalisé et tout le monde le sait, mon objectif était de jouer à Barcelone. Cela a toujours été mon rêve, quelque chose dont je parle depuis je suis tout petit et que j’ai réussi à réaliser. Je suis comblé. La vie d’un footballeur est très rapide, les choses se passent dans des moments inattendus et personne ne sait de quoi demain sera fait.

Aujourd’hui, je suis très heureux ici. Si je parle d’aujourd’hui, je n’ai d’yeux que pour Paris. Je ne suis attiré par personne d’autre, je ne veux pas quitter Paris, mais les choses vont très vite. Dans trois mois, personne ne sait ce qui pourrait arriver. Il ne s’agit même pas de tester le marché (des transferts), c’est quelque chose dont le président vient vous parler. Le joueur n’a pas toujours la possibilité d’une porte de sortie. Peu importe à quel point le joueur veut rester au club, il doit partir. Je ne parle pas de mon cas, évidemment, je donne des exemples, dans lesquels la vie du joueur est très rapide, très inattendue, où les choses arrivent en quelques secondes“, explique l’international brésilien. Avant de conclure sur le Real Madrid. “Mais bien sûr, le Real Madrid est une grande équipe, c’est l’une des plus grandes au monde et j’ai beaucoup de respect. Mais je me vois à Paris aujourd’hui.”  

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée