Replay vidéo – Paredes : “Angel avait anticipé mon arrivée”

Leandro Paredes, la recrue hivernale du Paris Saint-Germain, s’est présenté en conférence de presse à la veille du match face au Stade Malherbe de Caen. Replay vidéo.

Son intégration dans le groupe

J’ai été très bien accueilli par tous les membres de l’équipe. Ça me fait plaisir. Avec les Sud-américains quand nous travaillons ensemble, ça nous motive.

Son positionnement sur le terrain

Ça fait longtemps que je ne joue plus au poste de numéro 10, maintenant ça ne marche plus. Jouer à deux ou trois au milieu ça ne change rien pour moi, je me sens bien en numéro six.

Ligue des champions

Je me sens bien dans cette équipe, je pense que nous pouvons faire quelque chose de beau en Champions League cette saison. J’espère qu’on va pouvoir continuer à jouer comme face à Manchester United. On va continuer à travailler en équipe et faire des choses ensemble en équipe.

Sa progression

Ça se travaille de jour en jour. Il y a beaucoup de grands joueurs ici. J’ai beaucoup de choses à apprendre et à améliorer. Je veux m’améliorer tous les jours. Je veux travailler pour atteindre leur niveau et répondre aux attentes de mes coéquipiers et de tout le club.”

L’importance de Di Maria lors de son arrivée

Avant mon arrivée au PSG, il m’avait parlé. Il avait anticipé mon arrivée. Il m’a beaucoup aidé. Dans le football argentin, c’est important d’avoir un joueur comme ça. J’espère qu’on pourra continuer à travailler ensemble pour amener l’équipe très loin dans toutes les compétitions que nous jouons.”


À propos Murvin Armoogum