Leandro

Paredes : “Neymar est un très bon gars, souriant et toujours optimiste”

Arrivé en fin de mercato hivernal, Leandro Paredes s’intègre doucement dans l’effectif du Paris Saint-Germain. L’international argentin (9 sélections, 1 but) a participé à 6 matchs de Ligue 1, dont quatre en tant que titulaire. Actuellement avec l’Argentine, pour disputer deux matches amicaux face au Vénézuela (22 mars) et au Maroc (26 mars), le joueur de 24 ans a accordé une interview au média argentin Clarín. Le milieu de terrain parisien revient notamment sur l’élimination face à Manchester United, sur son coéquipier Neymar, sa reconversion après le football et sur ses modèles au milieu de terrain.

L’élimination face à Manchester United

Oui, mais ça fait mal aussi. Manchester United n’était pas meilleur que nous. Nous avons gagné là-bas (2-0 à Old Trafford).

Ses modèles au milieu de terrain

Je regarde Sergio Busquets (FC Barcelone), Toni Kroos (Real Madrid) et mon coéquipier Marco Verratti. Ils sont tous excellents.

Neymar

Je n’ai toujours pas eu l’occasion de jouer avec lui car il est encore blessé et on ne s’est pas encore entraîné ensemble. Mais Ney’ est un très bon gars, souriant et toujours optimiste. J’espère qu’il va rester au club.

Sa reconversion après le football

La vérité est que je n’y ai toujours pas pensé. Je sais que, heureusement, j’ai encore beaucoup de chose à réaliser. Quand je regarde vers l’avant, je vois ma famille, je suis tranquille avec elle. Ce que je ne me vois pas faire, c’est d’être un directeur technique. J’aime le football, mais pas à ce poste-là. Au moins pour l’instant, je ne me vois pas faire ça …”

À propos Murvin Armoogum

2 plusieurs commentaires

  1. les médias argentins ne sont pas plus futés qu’autre part pour poser des questions,
    parler de reconversion à un joueur de 24 ans ……

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée