Pas de changement majeur dans l’organigramme du PSG (LP)

Malgré les critiques envers Antero Henrique et l’élimination du PSG contre Manchester United, aucun changement majeur devrait avoir lieu dans l’organigramme du PSG selon les informations du Parisien. “Le triumvirat qui dirige le PSG – Tuchel, Henrique et Al-Khelaïfi – devrait se maintenir sauf révolution venue du Qatar“, explique le quotidien francilien. Thomas Tuchel, “est en passe de prolonger son contrat, il travaille sur le mercato, définit ses priorités, soumet des noms.”

De son côté, Antero Henriquesonde aussi le marché. Il cible Tanguy Ndombele. Certains analysent le retour de Luis Fernandez au camp des Loges ce week-end comme la volonté de se réconcilier avec une famille qui compte, l’un des fils de Luis étant aussi l’agent de Ndombele“, indique le média francilien. “En privé, le directeur sportif répète à l’envi qu’il ne se sent pas menacé.

Le Parisien rapporte enfin que le dossier le plus chaud pour les trois hommes se nomme Edinson Cavani. Faut-il le prolonger (sous contrat jusqu’en 2020) ou le vendre ?

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée