Pauleta : “Je suis sûr que nous allons assister à un grand match dimanche soir”

Pedro Miguel Pauleta, légende du PSG (211 matches, 109 buts) a évoqué pour PSG.fr, le Clasico de demain soir (21h). Pour lui, ce sera un grand match.

C’est sans doute le match le plus important du championnat de France. C’est toujours un match difficile à jouer, mais que tous les joueurs veulent jouer. Et c’est une rencontre que tout le monde veut voir. Je suis sûr que nous allons assister à un grand match dimanche soir.

L’ancien international portugais avoue également que les supporters seront importants demain.

Les supporters seront toujours là et toujours derrière leur équipe. Ils sont fiers du club et de leurs couleurs. Bien sûr il y a eu de la déception, mais c’est le football, c’est comme ça. Il faut profiter de cela pour continuer à avancer et à grandir. Les défaites font aussi partie de l’histoire et elles permettent aussi à un club d’aller de l’avant. J’espère que les supporters donneront de la voix dimanche !

L’aigle des Açores a enfin évoqué son plus beau Clasico.

Je me souviens de mon premier Clasico, au Parc des Princes, on gagne 2-0 (2-1, ndlr), je marque les deux buts. Et beaucoup de monde continue de parler de ce but que je marque contre Barthez… j’ai tout de suite compris l’importance de ce but pour le club, pour les supporters et pour moi. Les cadres doivent répondre présent dans ce genre match, et je suis heureux d’avoir pu la faire à plusieurs reprises dans les Clasico.”

À propos Guillaume De Freitas

2 plusieurs commentaires

  1. This is serious!
    Everybody in Uganda knows kung fu!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée