Image : PSG.fr

Perisset : “L’objectif est de se qualifier, et cela passe par deux gros matches”

Ce soir (20h05), les Féminines du PSG se déplace sur la pelouse de Chelsea dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Pour PSG.fr, Ève Perisset, la latérale du club de la capitale, s’est projetée sur ce choc.

Le match de Dijon, bonne préparation pour Chelsea ?

Cela faisait un mois que l’on n’avait pas joué toutes ensemble à cause de la trêve internationale. Cette victoire contre Dijon nous a fait énormément de bien. Nous avons eu un peu de difficulté mais on va s’appuyer sur ce qui a marché et ce qui au contraire n’a pas marché pour le match à Chelsea.

Le match contre Chelsea

On sait que cela va être une très grosse confrontation, ce Chelsea-Paris est une belle affiche. On affronte une équipe anglaise, il y aura donc beaucoup de duels. Il faudra être prêtes physiquement. À nous de mettre les bons ingrédients pour ramener un résultat. L’équipe s’est bien préparée pour ce match.

Une pression supplémentaire à l’approche de ce choc ?

Non, je ne pense pas, on sait ce que l’on doit faire. L’objectif est de se qualifier, et cela passe par deux gros matches contre Chelsea. Cela fait plusieurs années que le Paris Saint-Germain est bien représenté en Champions League, et nous avons à cœur d’aller le plus loin possible.

La présence de 200 supporters parisiens

C’est top ! On a vraiment besoin d’eux, ils nous suivent énormément. Cela nous fait du bien de les avoir avec nous dans le stade, nous sommes très fières et heureuses qu’ils soient présents ce soir pour nous encourager.” 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée