Rabiot mis à pied après sa sortie en boîte de nuit après l’élimination du PSG contre Manchester United, licenciement possible ?

La fin de l’histoire entre Adrien Rabiot et son club formateur, le PSG, tourne au vinaigre. Sanctionné et mis à l’écart depuis plusieurs mois suite à son choix de ne pas prolonger son contrat et de quitter le PSG libre cet été, Adrien Rabiot est mis à pied par son club jusqu’au 27 mars prochain à titre conservatoire jusqu’à ce qu’une décision soit prise par la direction. Deux raisons à cela. Sa sortie en boîte de nuit dans les heures qui ont suivi l’élimination du PSG contre Manchester United en huitième de finale de Ligue des Champions. Mais également son like sur la vidéo de Patrice Evra qui exprimait sa joie dans les tribunes du Parc des Princes après la qualification des Red Devils. Cette mise à pied rappelle simplement que tout footballeur est aussi le salarié d’une entreprise. Une information confirmée par RMC Sport. RTL va plus loin et explique qu’après sa mise à pied, Adrien Rabiot sera convoqué au siège du PSG le 27 mars prochain pour un entretien pouvant mener à un licenciement.

De son côté, le Parisien explique que la mise a pied de Rabiot “nous a été confirmée par le club et par l’entourage du joueur. Cette mise à pied à titre conservatoire, explique le PSG, est une procédure qui s’applique de la même manière à l’ensemble des salariés, joueurs professionnels compris. À l’issue de cette procédure, une décision sera alors prise par la direction du club.” Le quotidien francilien explique enfin qu’une réunion préalable à un licenciement de Rabiot à la fin de sa mise à pied “est démentie ce jeudi soir par le PSG.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée