Résultats des équipes jeunes du PSG

Alors que l’équipe première ne jouait pas ce week-end en raison de la trêve internationale, les équipes de jeune du PSG jouaient ce week-end. Des résultats mitigés, puisque qu’aucune d’entre elles n’a remporté un match (deux défaites, 1 nul).

Equipe réserve : FC Mantois 78 / PSG : 4-1 (1-1)

La réserve du PSG se déplaçait sur la pelouse du FC Mantois samedi dans le cadre d’un derby francilien et s’est lourdement inclinée (4-1). Ce sont les Parisiens qui avaient pourtant ouvert le score par l’intermédiaire du capitaine Abdallah Yaisien (8e). Le FC Mantois a ensuite égalisé à la 37e minute avant de dérouler en deuxième mi-temps. Le PSG a même terminé la rencontre à 10, après l’expulsion d’Emmanuel Attah (70e). Avec cette défaite, le PSG se retrouve 12e (sur 16), à deux points de la zone rouge.

U19 : Lens / PSG : 4-3 (2-2)

Dans le choc de National 2, groupe A, le PSG (2e) se déplaçait sur la pelouse de Lens (3e). Les joueurs de Thiago Motta se sont inclinés dans le Nord dans un match complètement fou (4-3). Les Parisiens menaient 2-0 avant que Lens ne revienne et passe même devant au tableau d’affichage. Le PSG arrive alors à égaliser, mais ce sont les Lensois qui auront le dernier mot. Malgré cette défaite, les Parisiens restent deuxièmes, à cinq points du leader, Caen, et cinq points d’avance sur son adversaire.

U17 : Amiens / PSG : 1-1 (1-0)

L’équipe U17 du PSG se déplaçait sur la pelouse d’Amiens dans le cadre de la 22e journée du championnat national U17. Les jeunes parisiens ont concédé le nul sur la pelouse picarde (1-1) après avoir été mené 1-0. C’est le capitaine parisien, Kenny Nagera qui a égalisé à 20 minutes de la fin. Avec ce match nul, le PSG reste septième au classement.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée