Roustan

Roustan : “Si tu gardes le duo Neymar-Mbappé et que tu arrives à prendre Allan, je pense que le PSG réussirait son mercato”

Après l’élimination en Ligue des champions contre Manchester United, le Paris Saint-Germain se projète déjà vers la saison prochaine. Et ces derniers temps, les rumeurs ne manquent pas. À la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer ce secteur, le club de la capitale aurait ciblé Allan (28 ans) du Napoli (lire ici). Pour Didier Roustan, recruter le milieu brésilien et garder Neymar et Mbappé serait un mercato réussi.

Si tu gardes le duo Neymar-Mbappé et que tu arrives à prendre Allan, je pense qu’on peut dire que le PSG réussirait son mercato, même si Allan est la seule recrue de l’été. Car avec les joueurs qu’ils ont, tu n’as pas besoin de prendre beaucoup de joueurs, explique le journaliste sur le plateau de la Chaine L’Équipe. D’autant que si tu prends Allan, tu peux réutiliser Marquinhos uniquement en défense centrale. Après, je pense qu’il faudrait des remplaçants meilleurs car je me demande si Choupo-Moting en doublure d’un Cavani qui se blesse souvent, c’est suffisant.

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée