Solskjaer

Solskjaer fait un point sur Rashford et Martial

Avant d’affronter le PSG en huitième de finale retour de Ligue des Champions (mercredi, 21h, RMC Sport), Manchester United reçoit demain après-midi (16h) Southampton dans le cadre de la 29e journée de Premier League. En conférence de presse, à la veille de cette rencontre, Ole Gunnar Solskjaer, le coach des Red Devils, a fait un point sur les blessures de Marcus Rashford et Anthony Martial.

Le technicien norvégien a expliqué que Rashford devrait être titulaire demain. “Rashford est en pleine forme maintenant. Je vais probablement le faire débuter.

Il a également avoué hésiter à faire jouer Martial, qui n’a plus joué depuis sa blessure lors du match aller contre le PSG (0-2, 12 février).

Martial ? C’est la dernière séance aujourd’hui, mais nous ne prendrons aucun risque. Alors peut-être qu’Anthony sera dans le groupe, mais il se peut qu’il faille attendre quelques jours avant qu’il ne soit prêt. L’équipe de demain ressemblera probablement à celle de mercredi contre Crystal Palace. Peut-être qu’un tiers d’entre eux seront des jeunes de l’Académie – peut-être même plus.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée