Solskjaer

Solskjaer : “Nous sommes confiants quand nous ne jouons pas à domicile”

Vainqueur de Southampton (3-2) en fin d’après-midi, Manchester United aura pour objectif de réaliser un exploit face au Paris Saint-Germain mercredi prochain, à l’occasion du 8e de finale retour de Ligue des champions (défaite 2-0 à l’aller à Old Trafford). En conférence de presse, l’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer a affirmé que ses joueurs attendaient avec impatience ce match retour, dans des propos relayés par beIN SPORTS.

“Evidemment, les garçons en parlent. Nous avons hâtes d’être à mercredi. Nous savons que ce sera un match difficile. Nous allons affronter l’une des meilleures équipes d’Europe, qui a des joueurs de grande qualité. Mais qui sait… ce club a déjà fait de beaux retours. Nous avons vus des beaux retours en Ligue des champions ces dernières années. Par exemple, le PSG en a subi un contre le FC Barcelone (en 2017). Nous devons en réaliser un à l’extérieur. Mais nous sommes sur une série de huit victoires à l’extérieur. Nous sommes confiants quand nous ne jouons pas à domicile. Si nous sommes dans le match, on ne sait pas ce qu’il peut se passer en 20 ou 30 minutes.”

Sorti sur blessure cet après midi, Alexis Sanchez est incertain pour le match face au PSG, comme l’a confirmé Solskjaer. Il a reçu un coup au genou. On dirait que ce sont les ligaments, mais avec un peu de chance, il ne sera pas absent trop longtemps. J’espère que ce n’est pas trop grave.” L’international chilien pourrait se rajouter à la longue liste des blessés (Herrera, Matic, Martial, Mata, Lingard). De son côté, Paul Pogba sera suspendu pour ce match retour.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée