Thilo Kehrer : “Ces dernières semaines au PSG n’ont pas été simples”

Cher recrutement estival (37M€), Thilo Kehrer (22 ans) est un pari sur l’avenir pour le PSG. Mais ces dernières semaines ont été sous turbulences pour le défenseur allemand, fautif lors du cauchemar contre Manchester United. Ce soir, le Parisien devrait être titulaire avec la Nationalmannschaft contre les Pays-Bas, après une semaine du côté de Wolfsburg qui lui a été salutaire.

“C’était important de se changer les idées. Ces dernières semaines au PSG n’ont pas été simples avec notre élimination en C1 qui est encore inexplicable, mais ce séjour en sélection va ma permettre de me relancer, a commenté le défenseur, rapporte leparisien.fr. Ces derniers mois au PSG m’ont permis d’emmagasiner beaucoup d’expérience. Je me sens bien plus mature qu’il y a un an et je suis prêt à assumer mes nouvelles responsabilités avec la Mannschaft.”

A cette question du journal Welt am Sonntag, “Qu’est-ce qui te rend fort?”, Thilo Kehrer répond : “Il y a plusieurs choses. D’une part, c’est ma foi qui me rend fort. Ensuite, il y a une motivation qui me semble venir de l’intérieur. Et puis il y a mon amour pour le football.”

Le défenseur loue dans cet entretien le management de Thomas Tuchel. “Il est très compréhensif, très ouvert et méticuleux, il est très apprécié dans l’équipe. Au début, il m’a été d’une aide précieuse. Il a ce feeling sur chacun des joueurs et comment il se sent. Il sait quand il y a besoin de donner de la confiance ou quand il faut donner un coup de pied au derrière.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée