André : “On a déjà joué Paris deux fois cette saison et on sait à quoi s’attendre”

Le samedi 27 avril à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Rennais en finale de Coupe de France. L’objectif du club de la capitale sera de décrocher un nouveau doublé après son sacre en Ligue 1 le week-end dernier. Dans une interview accordée au site officiel de Rennes, le milieu de terrain, Benjamin André, a évoqué cette finale tant attendue.

“Une finale, c’est quelque chose d’unique. Décrocher un trophée au Stade de France, ce serait quelque chose de grand. On sait l’attente qu’il y a à Rennes. Évidemment que l’on donnera tout, c’est une certitude, comme on le fait à chaque match. Le Stade de France ? Même si c’est un lieu qui fait rêver, il faudra faire abstraction de tout ce qu’il y aura autour pour être bien concentré sur le match. L’ambiance, le 12ème homme, c’est un plus mais il faut avant tout se focaliser sur ce qu’il se passera sur le terrain. C’est le plus important si on veut gagner.”

Le joueur rennais évoque notamment l’importance de l’effort collectif. “Ce n’est pas une question de pression mais d’envie de vouloir bien faire les choses, peu importe l’adversaire. On a déjà joué Paris deux fois cette saison et on sait à quoi s’attendre. Il faudra surtout être prêts à faire tous les efforts ensemble et se donner à 100%.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée