Antonio Conte pour redresser le PSG ?

Selon La Repubblica, le PSG s’intéresse à Antonio Conte. Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait immédiatement contacté le tacticien italien après la défaite en Coupe de France samedi dernier. En effet, Thomas Tuchel pourrait payer sa première saison manquée et sa mésentente avec Antero Henrique, le technicien allemand est plus qua jamais remis en question du PSG.

Sans emploi depuis son départ de Chelsea l’été dernier, Antonio Conte devrait retrouver le banc de touche d’un grand club européen dès la saison prochaine. Annoncé proche de certains grands clubs en Italie comme la Roma ou l’Inter, l’ancien coach de la Juventus pourrait finalement ne pas faire son retour en Série A, mais plutôt débarquer en France, à Paris. C’est du moins ce que rapportent plusieurs médias italiens comme Sport Mediaset ou La Repubblica.

L’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra aurait fait du Paris Saint-Germain sa priorité et attendrait une proposition de la part de la direction parisienne, toutefois, il serait également en contact régulier avec la Roma et l’Inter, comme l’explique Sport Mediaset : “Ce n’est pas un mystère, Conte s’est retrouvé dans la ligne de mire de la Roma et semble tenté par le défi lancé dans la capitale. Mais en même temps l’ancien entraîneur de Chelsea reste à l’écoute de l’Inter.”

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée