Areola : “La saison n’est pas terminée il y a encore un titre la semaine prochaine”

Le Paris Saint-Germain a obtenu le huitième titre de champion de France de son histoire. Le club de la capitale était déjà sacré champion de la saison 2018-2019 avant sa victoire face à Monaco (3-1). En zone mixte, le gardien parisien, Alphonse Areola, est revenu sur ce titre parisien, dans des propos relayés par Goal. Le portier de 26 ans ne veut pas banaliser ce nouveau trophée.

C’est vrai que les gens banalisent mais nous on est très contents de ça, on a fait une belle saison, elle n’est pas terminée il y a encore un titre la semaine prochaine. On va profiter ce soir de tout ça en famille et préparer ça tranquillement la semaine prochaine. On a travaillé dur tout au long de la saison du début jusqu’à maintenant. On s’est facilités cette fin de saison, on a eu quelques difficultés dernièrement, on est contents que ça se termine là.”

Le Titi Parisien a notamment évoqué la prestation de Kylian Mbappé, auteur d’un triplé face aux Monégasques. “Kylian, que dire ? On est tous contents de ses performances, que ce soit en club ou en équipe de France. Tant qu’il est là et à ce niveau-là, il n’y a pas de raison. On banalise peut-être ce championnat mais nous, toutes les semaines on travaille dur, on cravache, donc on est content de gagner ce titre malgré cette contre-performance en Ligue des champions. La Coupe de France nous tient à coeur, on espère aller chercher ce titre et ne rien laisser aux autres.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée