Bamba
Image LOSC

Bamba sans complexe face au PSG

Interrogé en conférence de presse deux jours avant d’affronter le PSG, Jonathan Bamba (23 ans) a livré ses impressions sur ce choc au sommet de la Ligue 1. L’attaquant français compte bien poser des problèmes au club de la capitale et obtenir un résultat qui permettra au LOSC de conforter sa deuxième place au classement.

“Depuis le début de saison, on ne calcule rien. On reste humble, on va jouer notre jeu et ne rien changer : sans complexe ! J’espère que les supporters vont nous aider à nous surpasser pour vaincre le PSG ou empocher un point.” Le Lillois rajoute : “Qu’il y ait Mbappé ou pas, ça ne change rien, on va jouer notre jeu.”

Pour Bamba, ce match sera une occasion de se comparer à une équipe qui joue la Ligue des Champions, compétition que les Nordistes comptent bien disputer la saison prochaine “Le PSG est une équipe qui joue la Ligue des Champions et ce match nous permettra de nous jauger. On devra être à notre meilleur niveau pour pouvoir les contrer. Il faudra que l’on soit bons collectivement pour obtenir quelque chose.” conclut l’attaquant lillois.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée