Bernat

Bernat : “J’aimerais revenir en Liga”

Arrivé au PSG l’été dernier pour 15 millions d’euros, Juan Bernat est certainement la meilleure recrue parisienne cette saison. Malgré des débuts difficiles, l’Espagnol a su faire taire les critiques en enchainant les bonnes performances, notamment en Ligue des Champions où il a marqué lors de plusieurs matchs capitaux. Interrogé sur l’actualité du club de la capitale par Cadena SER, le latéral gauche de vingt-six ans s’est confié sur Neymar et Kylian Mbappé ainsi que sur son avenir.

Neymar ? C’est un crack, un magicien du ballon rond qui sait marquer. Neymar et Mbappé sont différents. Mbappé est plus rapide. Neymar a plus faim, il veut tout gagner”, a-t-il déclaré avant de poursuivre : “Neymar est un joueur du PSG.” L’ex joueur du Bayern et de Valence refuse donc d’imaginer le Brésilien partir de la capitale, lui qui est notamment annoncé du côté du Real Madrid.

Après avoir évoqué le duo d’attaque, Juan Bernat s’est exprimé sur son avenir, le joueur a ainsi ouvert la porte à un retour en Espagne : “Je ne sais pas quand, mais j’aimerais revenir en Liga, car je n’ai pas vraiment profité. Je n’ai réellement joué qu’un an à Valence et j’aimerais profiter plus du championnat de mon pays. Valence a été l’équipe où j’ai grandi, mais on ne sait jamais“.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée