Bitton

Bitton : “C’est surtout du côté de l’état d’esprit qu’il va falloir chercher et retrouver des solutions”

Depuis la défaite face au FC Nantes (2-3), l’attitude de certains joueurs parisiens est pointée du doigt par Thomas Tuchel. Sur les ondes de France Bleu Paris, Stéphane Bitton est revenu sur cette fin de saison compliquée des Parisiens.

“Cette saison, Paris n’arrive pas à terminer ce Championnat, qui avait si bien commencé avec 14 victoires en 14 matches. Et depuis plus rien. On était parti pour tous les records et au final, on reste sur un match nul (face à Strasbourg) et deux défaites (LOSC et Nantes) lors des trois dernières rencontres. Ce n’est pas terrible pour quelqu’un qui va être champion de France.”

Le journaliste estime notamment que l’état d’esprit du groupe sera important en cette fin de saison. “On ne peut pas tout mettre sur le dos des blessés. Il faut rappeler quand même qu’il y avait trois champions du Monde avec le maillot du PSG sur la pelouse de Nantes : Buffon, Kimpembe et Draxler. Donc je pense que c’est surtout du côté de l’état d’esprit qu’il va falloir chercher et retrouver des solutions. Ce fameux état d’esprit qui manque tant au Paris Saint-Germain.”

À propos Murvin Armoogum