Bitton

Bitton : “Il faut garder Cavani”

Après l’élimination en Ligue des Champions, Paris doit renouveler son effectif. Thomas Tuchel réclamait récemment trois ou quatre joueurs en plus, or aucune arrivée ne se fera si le PSG ne vend pas. Parmi les rumeurs de départs, le nom d’Edinson Cavani revient fréquemment. Le Matador n’a toujours pas prolongé et la direction semble plus que jamais s’interroger sur un transfert du numéro 9. Pour Stéphane Bitton, consultant chez France Bleu Paris, le PSG doit absolument conserver sa star uruguayenne.

“C’est un joueur que j’adore comme tous les supporters du Paris Saint-Germain, comme tout le Parc des Princes. Il est le chouchou du Parc. On aime sa combativité, on aime son état d’esprit qui est irréprochable et surtout ses qualités de buteur […] Le Paris Saint-Germain possède un buteur exceptionnel qui a marqué l’histoire du club, il en est déjà à 192 buts“,explique le journaliste.

De plus, Stéphane Bitton estime que remplacer Cavani coûterait trop cher au PSG : “Pour avoir un attaquant de cette classe, ce n’est pas moins de 150M d’euros pour un Lewandowski, Piatek ou un Harry Kane

À propos Lucas Picco