Carrière

Carrière : “Face au public c’est délicat d’aller sur-fêter le titre par rapport à la déception vécue en Ligue des Champions.”

Avec sa victoire sur sa pelouse face à l’AS Monaco (3-0), le Paris Saint-Germain a officialisé son huitième titre de champion de France de son histoire. Au terme d’une saison aboutie où ils auront largement dominé la Ligue 1, les parisiens ont fêté sobrement ce nouveau trophée. Une attitude que comprend le consultant pour Canal Plus Eric Carrière. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais parle de pudeur et de retenu des joueurs rouge et bleu devant leur public après la désillusion en Ligue des Champions.

L’émotion ne se dicte pas comme ça, en se disant : ‘tient on doit être content et on doit le montrer‘. Ils l’ont été et l’ont montré derrière, mais face au public c’est délicat d’aller sur-fêter le titre par rapport à la déception vécue en Ligue des Champions. Il y a peut-être un peu de pudeur… bon qui n’était plus trop présente sur les réseaux sociaux après ! (rires)

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée