Degorre

Degorre : “Tout le monde veut avoir la main sur tout dans ce club”

Hier soir dans l’émission L’Équipe du Soir, le journaliste Damien Degorre est revenu sur la situation actuelle au PSG. Il a notamment évoqué le conflit entre Thomas Tuchel et Antero Henrique, dénonçant un “jeu de pouvoir” entre le directeur sportif et l’entraîneur parisien.

La situation entre le coach Thomas Tuchel et Antero Henrique est de plus en plus tendue. L’entraîneur allemand a déploré à plusieurs reprises cette saison le manque de joueurs dans l’effectif du PSG, rejetant indirectement la faute sur le directeur sportif portugais. Les flingues sont de sortie de tous les côtés, bien malin celui qui peut dire qui va rester à la fin de la saison déclare Damien Degorre qui affirme que Tuchel veut prendre la main sur le recrutement. Il veut un rôle de manager général et un manager général n’a pas de directeur sportif au-dessus de lui.”

“Antero Henrique a la main sur le staff médical, mais tout le monde veut avoir la main sur tout dans ce club, et c’est le problème !” déplore le journaliste. “Thomas Tuchel voulait faire venir aussi un médecin d’Allemagne qu’il avait connu au Borussia Dortmund. Au centre de formation, Henrique a mis son médecin à lui ! C’est un jeu de pouvoir. Qui s’occupe de Neymar ? C’est la fédération brésilienne ! Il y a une compétition au sein même du staff médical”.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée