Draxler : “Neymar et Mbappé, Ils n’ont pas fini le travail ici et c’est pour ça que je suis sûr qu’ils vont rester”

Julian Draxler a fait son retour sur les terrains lors du match de Coupe de France contre Nantes (3-0). Dans une interview accordée à Canal +, il est revenu sur le match contre Strasbourg (2-2), qui n’a pas permis au PSG d’obtenir officiellement son huitième titre de Champion de France.

Moi, je préfère devenir champion devant notre public, c’est pour ça qu’on est un peu déçu. Après, être champion face à son dauphin, c’est pas mal aussi. Tu peux gagner la-bas et montrer à tout le monde que tu es la meilleure équipe en France. On a 20 points d’avance, ça veut dire quelque chose.

L’international allemand estime qu’il réalise sa meilleure saison sous le maillot parisien, et ça “grâce au coach parce qu’il m’a fait confiance.” Il a également expliqué qu’il aimerait rester et prolonger son aventure au PSG, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2021. “Je ne sais pas si le club veut me garder mais moi, je suis ouvert pour ça. Si le club vient et me dit : On peut parler d’une prolongation, pourquoi pas.

Il a enfin évoqué ses coéquipiers Neymar et Kylian Mbappé.

Je ne suis pas le directeur sportif du club, mais si tu me demandes, je pense qu’ils vont rester. Ils n’ont pas fini le travail ici et c’est pour ça que je suis sûr qu’ils vont rester.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée