Crédit Photo : psg.fr

Geyoro : “On est arrivé à un stade où nos duels contre Lyon sont serrés, et c’est bien pour le foot féminin”

Ce soir (20h45, Canal +), les Féminines du PSG se déplacent sur la pelouse de Lyon pour le match décisif dans le cadre du titre de D1 Féminine, les deux équipes étant à égalité de points en tête du championnat. Dans une interview accordée à l’Equipe, Grace Geyoro a évoqué ce choc.

Lyon peut être mis dans la même case que Chelsea, des équipes avec beaucoup d’intensité, des équipes de haut niveau. La moindre erreur se paye cash. On va se dire que ce qu’on a mal fait contre Chelsea, il ne faudra pas le refaire contre Lyon. Ça va nous servir. Il nous reste que ça à jouer, il y aura de la détermination.

Elle a enfin indiqué le rapport de force entre les deux équipes.

Sur les derniers matches, on a vu que c’était très serré, notamment lors du match aller en championnat (1-1), même s’il faut le dire qu’elles ont eu beaucoup d’occasions, il faut savoir le reconnaître. Dans les matches comme ça, ça se joue sur des détails. Tu peux être bien en première période, tu reviens après la mi-temps un peu moins bien et “boom”, Lyon te sanctionne. Ce sont des détails. On est arrivé à un stade où nos duels sont serrés, et c’est bien pour le foot féminin. Jouer des matches comme ça, c’est ce qu’on attend dans le football.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée