karabatic

Karabatic : “Je n’ai jamais annoncé ma retraite internationale”

Dans une interview accordée à une télévision danoise il y a quelques jours, Nikola Karabatic avait expliqué qu’il pensait arrêter la sélection nationale à l’issue des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Ce matin, dans les colonnes du Parisien Karabatic (35 ans) a tenu à préciser qu’il n’avait jamais annoncé sa retraite internationale.

Je n’ai jamais annoncé ma retraite internationale. On m’a demandé si je pourrais prendre prématurément ma retraite internationale pour protéger mon corps. J’ai répondu que cela pourrait être une hypothèse, si rien ne changeait après Tokyo. Et là, j’ai vu partir des annonces officielles… C’est le mauvais côté des réseaux sociaux. Bien sûr, je suis plus proche de la fin que du début. Mais pour l’heure je me contente d’avoir les JO en tête et je ne me projette pas au-delà.

Nikola Karabatic a enfin évoqué les critiques envers les joueurs du PSG.

Tout découle de l’élimination contre Manchester United. Je n’ai jamais vu une équipe aussi malchanceuse que le PSG ce soir-là. Les années précédentes, il y avait sans doute des critiques à faire. Mais cette année…C’est triste de voir le PSG si fort, jouer si bien et perdre si bêtement. J’ai eu mal au cœur pour eux. C’est dur de se remettre d’une telle épreuve et de boucler un championnat dans lequel tu as 20 points (17, ndlr) d’avance.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée