Meunier
Image PSG

La compagne de Thomas Meunier s’agace

Thomas Meunier se rapproche de la sortie au PSG. Un probable départ qui devrait en ravir certains. Ciblé par les supporters parisiens après des likes polémiques sur les réseaux sociaux, le latéral a profité d’une interview accordée à L’Avenir pour répondre à cette haine. Il lui est notamment reproché d’avoir liké un post avec des photos de tifos de l’OM sur Twitter mais aussi de l’avoir fait sur une photo d’une victoire de Manchester United, quelques semaines après l’élimination en Ligue des Champions.

“Rien ne m’empêche d’aimer d’autres équipes”

“Dans le stade, je ne ressens pas cette haine. Mais voilà, il y a une nouvelle génération de supporters, plus anonymes, qui préfèrent s’exprimer sur les réseaux sociaux et cela prend parfois des proportions assez graves. Les plus anciens, eux, continuent de m’encourager », déclare le Belge, avant de poursuivreSur les réseaux sociaux, certains supporters pensent que le club leur appartient. A la limite, ils s’en octroient les mérites et pensent que si vous signez dans leur club favori, vous devez détester les autres. J’ai une autre façon de voir les choses : je respecte mon contrat, je suis prêt à me donner à 1000%, mais cela ne m’empêche d’aimer d’autres équipes et le foot en général”.

Le latéral parisien subit souvent des critiques et commentaires insultants sur les réseaux sociaux. Cela même lorsqu’il publie une simple photo avec son fils. Ce qui a visiblement été trop pour sa compagne Deborah Panzokou, qui a tenu à réagir en publiant sur Instagram des commentaires insultants envers son conjoint et leur fils. Le numéro 12 du PSG à d’ailleurs avoué que sa femme lui avait conseillé de se retirer des réseaux sociaux.

À propos Lucas Picco