image : psg.fr

Le PSG et Dani Alves proches d’un accord

Dani Alves, dont le contrat prend fin en juin, négocie actuellement une prolongation avec le club de la capitale. Il était l’invité de l’émission Team Duga ce jeudi à 18h. Occasion pour le Brésilien de se livrer sur la saison parisienne et de parler de son avenir.

Débarqué en juillet 2017 au Paris Saint-Germain, Dani Alves s’est rapidement imposé au sein du club de la capitale. Sous les ordres d’Unai Emery, le latéral droit brésilien a enchaîné les titularisations lors de l’exercice 2017-2018. Gêné par quelques blessures, le joueur de 35 ans a cependant beaucoup moins joué cette saison, il en est actuellement à 23 apparitions toutes compétitions confondues. Alors que RMC avait annoncé en mars qu’un accord avait été trouvé entre Paris et Dani Alves pour une prolongation, le Brésilien avait démenti dans la foulée.

Cependant, RMC affirme que le PSG est tombé d’accord avec l’entourage de Daniel Alves, mais que ce dernier, très impliqué dans la négociation de ses contrats, discute encore avec le club de certains détails. Ce qui explique qu’il n’y ait donc pas encore d’accord écrit entre le joueur et le club. Il y aurait toutefois eu une avancée significative ces dernières semaines pour une prolongation d’un an, toujours selon RMC.


À propos Lucas Picco

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée