Le PSG proche de faire signer le jeune Bilel Hassaini (RMC Sport)

Le mercato du PSG ne se résume pas uniquement à l’effectif professionnel. Le PSG est toujours à la recherche de jeunes talents et le club de la capitale serait proche de faire signer le jeune joueur (18 ans) de Nancy, Bilel Hassaini, selon les informations de RMC Sport. International U17 français, il n’a pas signé son premier contrat professionnel avec l’ASNL et pourrait arriver libre au PSG. “Le PSG, via Jaime Teixeira, très impliqué dans le recrutement de jeunes joueurs, négocie depuis plusieurs semaines avec les représentants du milieu offensif.” Le FC Barcelone et Valence sont également sur le coup, mais le PSG a une longueur d’avance sur ce dossier. Dans les négociations avec Bilel Hassaini, le PSG met du temps à avancer. La faute à quelques remous internes ces dernières semaines.

Antero Henrique et son équipe travaillent en parallèle à l’arrivée de plusieurs jeunes joueurs à fort potentiel. Depuis plusieurs mois, la cellule sportive du club de la capitale s‘est fixée l’objectif de faire venir des joueurs en “post-formation”. Une manière d’assurer une concurrence dans une équipe réserve décimée entre les joueurs présents dans le groupe professionnel, et ceux conservés en U19 par Thiago Motta“, explique le média sportif. RMC Sport explique également que les Titis du PSG ne seront pas retenus cet été, “à condition d’avoir une offre financière satisfaisante sur la table. La direction sportive souhaite profiter des talents du centre de formation, dont l’arrivée en équipe première est longue, pour faire entrer quelques liquidités. Avec des pourcentages à la revente inclus dans chaque deal potentiel. Christopher Nkunku, Stanley N’Soki, Moussa Diaby mais aussi Arthur Zagre, Loïc Mbe Soh ou Junior Dina Ebimbe sont concernés.

Le PSG piste également Takefusa Kubo, jeune attaquant japonais du FC Tokyo (17 ans). Ce dernier est sensible à l’intérêt du PSG mais le FC Barcelone et le Real Madrid sont en avance sur ce dossier.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée