L’élimination contre Manchester, la saison du PSG, son pari avec Tuchel, Verratti se confie à Téléfoot

Marco Verratti a donné une interview à Téléfoot pour évoquer la saison du PSG, son pari avec Thomas Tuchel, l’élimination contre Manchester United…

L’élimination contre Manchester United

Je pense que les supporters sont dessus à cause de la façon dont on a été éliminés. Je suis toujours très confiant envers cette équipe. On a montré dans les matches que l’on était meilleur. Ce match-là, si on le joue dix fois, on le gagne 9 fois. Je pense qu’il ne faut changer grand-chose. On a un très bon entraîneur, on a deux des quatre cinq meilleurs joueurs du monde avec Neymar et Mbappé.

Le retour de Neymar à l’entraînement

On a l’impression que Ney ne s’est jamais arrêté. Il a passé des moments difficiles, il espérait que l’on se qualifie en quarts de finale pour qu’il soit là sur le terrain, mais malheureusement on n’a pas réussi à lui faire ce cadeau mais j’espère qu’il pourra revenir pour nous aider dans les matches qui nous restent.

Le futur titre de champion de France

En championnat, on a fait un parcours fantastique. On a pris un bon avantage dès le début et on ne s’est pas arrêté. Je pense que le titre de champion sera mérité.”

Tuchel

Avec le coach, on fait beaucoup de blagues. On a fait un pari quelques jours avant le match contre Nantes (durant lequel il a marqué, NDLR). Je ne dis pas quel pari mais quelques jours après, ça a marché parce que j’ai marqué. J’espère en marquer d’autres pour gagner ce pari.

Son avenir

Oui je serai toujours à Paris. S’il ne se passe rien, si le club ne veut pas me dégager, je serai à Paris l’année prochaine.

Retranscription Canal Supporters

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée