L’élimination contre Manchester, la saison du PSG, son pari avec Tuchel, Verratti se confie à Téléfoot

Marco Verratti a donné une interview à Téléfoot pour évoquer la saison du PSG, son pari avec Thomas Tuchel, l’élimination contre Manchester United…

L’élimination contre Manchester United

« Je pense que les supporters sont dessus à cause de la façon dont on a été éliminés. Je suis toujours très confiant envers cette équipe. On a montré dans les matches que l’on était meilleur. Ce match-là, si on le joue dix fois, on le gagne 9 fois. Je pense qu’il ne faut changer grand-chose. On a un très bon entraîneur, on a deux des quatre cinq meilleurs joueurs du monde avec Neymar et Mbappé.« 

Le retour de Neymar à l’entraînement

« On a l’impression que Ney ne s’est jamais arrêté. Il a passé des moments difficiles, il espérait que l’on se qualifie en quarts de finale pour qu’il soit là sur le terrain, mais malheureusement on n’a pas réussi à lui faire ce cadeau mais j’espère qu’il pourra revenir pour nous aider dans les matches qui nous restent.« 

Le futur titre de champion de France

« En championnat, on a fait un parcours fantastique. On a pris un bon avantage dès le début et on ne s’est pas arrêté. Je pense que le titre de champion sera mérité. »

Tuchel

« Avec le coach, on fait beaucoup de blagues. On a fait un pari quelques jours avant le match contre Nantes (durant lequel il a marqué, NDLR). Je ne dis pas quel pari mais quelques jours après, ça a marché parce que j’ai marqué. J’espère en marquer d’autres pour gagner ce pari. »

Son avenir

« Oui je serai toujours à Paris. S’il ne se passe rien, si le club ne veut pas me dégager, je serai à Paris l’année prochaine. »

Retranscription Canal Supporters

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée