Les anciens joueurs du PSG à l’honneur contre Strasbourg

Le match contre Strasbourg devait être une fête, finalement le sacre du Paris Saint-Germain en Ligue 1 est retardé. Mais le club de la capitale avait invité plusieurs anciens joueurs pour cette occasion. C’est le cas de Dominique Bathenay, ancien capitaine des Rouge et Bleu entre 1978 et 1985.

Une émotion particulière de revenir Porte de Saint-Cloud pour celui qui a remporté deux Coupes de France sous les couleurs parisiennes comme il l’a confié à PSGTV : “Revenir au Parc des Princes, cela me remémore de bons souvenirs ! J’ai vécu de belles années ici. C’était une très belle période de ma vie, avec notamment ces deux finales de Coupe de France.”

À noter que Bathenay n’était pas le seul ancien à être convié pour ce match. En effet, Eric Renaut, Carlos Bianchi, Omar Da Fonseca, Jimmy Algerino, Danijel Ljuboja, Edvin Murati, Amara Simba, Marcos Ceara, Oumar Dieng et Yuri Berchiche étaient également présents pour cette rencontre. Le club de la capitale sait mettre à l’honneur ses anciens joueurs.

À propos Antoine Grasland