Les Parisiens remontés contre l’arbitre à la mi-temps du match contre Lille

Le PSG s’est largement incliné sur la pelouse de Lille ce soir (5-1). J+1, l’émission de Canal + a capté les énervements des Parisiens envers l’arbitre à la mi-temps de cette rencontre.

Thomas Tuchel interpelle son président et explique que c’est le même arbitre, Monsieur Bastien, qui avait accordé trois penalties à Guingamp lors de l’élimination en Coupe de la Ligue. “C’est le même arbitre contre Guingamp et les trois pénalties contre nous.” Même son de cloche pour Mbappé. “Il nous prend la coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout !“. De son côté, Julian Draxler qu’Alphonse Areola tente de calmer, demande l’utilité de la VAR. “Pourquoi la VAR si tu ne regardes pas.”

Le président parisien, Nasser al-Khelaïfi, est aussi très remonté et veut s’expliquer avec l’arbitre de la rencontre. Mais, Luis Campos, le conseiller du président lilois, Gérard Lopez, décide de s’interposer. “Son intervention semble ne pas avoir été du goût d’al-Khelaïfi qui, en début de seconde période, a eu un échange assez vif avec Campos au milieu de la tribune présidentielle, sous les yeux des autres spectateurs“, rapporte l’Equipe.

À propos Guillaume De Freitas