L1

Les résultats de la soirée de Ligue 1

Après la victoire de l’OM face à Guingamp (3-1), la 33ème journée de Ligue 1 se poursuivait ce soir avec trois matches au programme : Nîmes / Bordeaux, Strasbourg / Montpellier et Nice / Caen.

Nîmes Olympique / Girondins de Bordeaux (2-1)

Dans ce match qui opposait deux équipes du milieu de tableau, le Nîmes Olympique (9e, 46 pts) s’est imposé face aux Bordelais (2-1) grâce à des buts de Savanier (16e) et Ripart (63e). Pourtant, Maja avait ouvert le score pour les Girondins (13e). Bordeaux est 13e au classement avec 38 points.

RC Strasbourg Alsace / Montpellier Hérault SC (1-3)

Dans ce match sans réel enjeu pour le RC Strasbourg, les hommes de Thierry Laurey se sont inclinés (1-3) face au Montpellier. Un doublé de Delort et un but de Mollet ont permis au MHSC de se rapprocher des places européennes (6e, 51 pts). De son côté, le RCSA est 10e (44 pts).

OGC Nice / SM Caen (0-1)

Dans cette rencontre, les deux équipes avaient des objectifs différents. D’un côté, l’OGC Nice se bat pour accrocher une place européenne en fin de saison. Et de l’autre côté, les Caennais luttent pour ne pas descendre en Ligue 2. Dans un match serré, les Caennais l’ont emporté (1-0) grâce à une réalisation de Djiku. Le gardien caennais, Brice Samba, a stoppé un pénalty de Walter en première période. Caen se relance pour la place de barragiste (19e, 26 pts). Nice se situe à la 8e place (48 pts).

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée