Létang : “J’ai décidé de partir du PSG en 2017 pour des raisons qui me sont propres”

Nouvel échec pour le PSG cette saison. Quadruple tenant du titre, le club de la capitale s’est incliné en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais (2-2, 5-6 TAB). Dans l’émission dominicale de TF1 – Téléfoot – le président délégué de Rennes, Olivier Létang, est revenu sur la performance de son équipe.

“Hier soir, c’était un peu l’apothéose parce que remporter ce trophée, qui est pour moi la plus belle coupe en France, contre le grand Paris Saint-Germain qui était au complet, ça rajoute à l’exploit que le club, les joueurs et le staff ont réalisé. Au-delà de la rencontre d’hier soir, pour ramener ce trophée à Rennes, il a fallu que nous battions le Paris Saint-Germain, qui est le premier de Ligue 1, mais nous avons aussi éliminé Lyon (3e de Ligue 1) et Lille (2e de Ligue 1). Ce qui veut dire que ça a été un vrai parcours long et difficile en Coupe de France.”

L’ancien directeur sportif du PSG est notamment revenu sur son passage au sein du club de la capitale (2012-2017). “Moi, j’ai décidé de partir du Paris Saint-Germain en 2017 pour des raisons qui me sont propres. Donc à partir du moment où vous décidez de partir, ça veut dire que vous considérez que vous n’êtes plus bien dans l’endroit où vous êtes. C’est un choix personnel tout comme j’ai choisi de venir à Rennes.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée